Forum des doctorants TRACES Index du Forum

Forum des doctorants TRACES
Espace dédié aux doctorants du laboratoire TRACES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment puis-je garder mon fissuré écran de s'aggraver?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des doctorants TRACES Index du Forum -> Forum des doctorants traces -> vie de laboratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icecasts

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Comment puis-je garder mon fissuré écran de s'aggraver? Répondre en citant

J'ai pris un vol transatlantique semaine dernière et au cours de ce voyage, mon écran d'ordinateur craqué. Je vais être loin de chez eux et en Europe jusqu'à la fin du mois prochain, donc il n'y a rien que je puisse faire pour corriger jusque-là. Les fissures semblent continuer à augmenter sans raison apparente et l'encre noire sur du montant et semble être en augmentation autour. Par conséquent, ma seule question est de savoir s'il ya quelque chose que je peux faire pour minimiser cette expansion de dommages jusqu'à ce que je peux remplacer les Dalle écran PC Portable pour Dell quand je rentre chez moi. 
Merci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des doctorants TRACES Index du Forum -> Forum des doctorants traces -> vie de laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation