Forum des doctorants TRACES Index du Forum

Forum des doctorants TRACES
Espace dédié aux doctorants du laboratoire TRACES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dell Inspiron 17R batterie 4% (connectée,pas en charge...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des doctorants TRACES Index du Forum -> Forum des doctorants traces -> Post-doc, débouchés, emplois, futur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shunfeng

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: Dell Inspiron 17R batterie 4% (connectée,pas en charge...) Répondre en citant

Bonjour

Je lance cet appel car jusqu'a maintenant aucun soluces fiable ou sérieuse ne ma été proposé!

Je vous en prie épargné-moi les deconnection de la batterie sous secteur ca ne fonctionne pas.Appel a DELL garantie terminée depuis un an la rep plus chere qu'un nouvel ordi(ca ne sera de toute façon pas un DELL)

Voilà mon probleme Je possède un Dell Inspiron 17R lors d'une utilisation sur batterie message d'alerte "batterie faible" je branche alors sur secteur avec AC Adaptateur DELL j'evite l'arret de la machine c'est alors par curiosité je clic sur l'icone de gestion de la bat. et voici je que je lis "batterie 4%(connectée, pas en charge...)Donc je deconnecte la bat et reconnecte Tj meme message. Accès Setup AC Adaptateur (unknow) ?Alors qu'il est branché,sous tension (voyant vert allumé)Redemarrage tj le message d'erreur concernant AC Adaptateur et charge batterie.

Mon interrogation c' est la batterie, le chargeur ou quoi d'autre est déffectueux que faut-il changer DELL ne dit rien seulement une proposition de devis ?

Merci d'avance pour vos réponse

________________________________________________________________________________________

batterie Dell Inspiron 17R

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des doctorants TRACES Index du Forum -> Forum des doctorants traces -> Post-doc, débouchés, emplois, futur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation